Offense =============================================== 1st Line : Drury - Gomez - Jagr 2e Line : Staka - Prucha - Shanahan 3e Line : Hossa - Callahan - Jessiman 4e Line : Avery - Krog - Orr
Defense =============================================== 1st Pair : Mara - Rozsival 2e Pair : Tyutin - Malik 3e Pair : Strudwick - Põck
Offense =============================================== 1st Line : Vanek - Gomez - Jagr 2e Line : Selanee - Prucha - Parisé 3e Line : Avery - Callahan - Jessiman 4e Line : Hossa - Krog - Cherepanov
Defense =============================================== 1st Pair : Mara - Phaneuf 2e Pair : Tyutin - Rozsival 3e Pair : Malik - Kasparitis
Goalie =============================================== 1st : Miller Réserviste : Montoya
Admin_rangers Admin
Sujet: Re: Rangers confirmer Dim 21 Oct - 1:43
UP!!!!!!!!!!
Admin_rangers Admin
Sujet: Re: Rangers confirmer Lun 22 Oct - 21:55
Alignement Partant
Offense =============================================== 1st Line : Parisé - Gomez - Jagr 2e Line : Tanguay - Bergeron - Cheechoo 3e Line : Sturm - Avery - Cherepanov 4e Line : Hossa - Krog - Orr
Defense =============================================== 1st Pair : Mara - Phaneuf 2e Pair : Tyutin - Rozsival 3e Pair : Malik - Kasparitis
Goalie =============================================== 1st : Miller Réserviste : Montoya
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:30, édité 2 fois
Confirme Mon alignement please dans ton EHM!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin_rangers Admin
Sujet: Re: Rangers confirmer Dim 28 Oct - 23:16
Offense =============================================== 1st Line : Parisé - Gomez - Jagr 2e Line : Tanguay - Bergeron - Cheechoo 3e Line : Sturm - Avery - Buré 4e Line : Hossa - Krog - Cherepanov
Defense =============================================== 1st Pair : Mara - Phaneuf 2e Pair : Sopel - Rozsival 3e Pair : Tyutin - Kasparitis
LA SA C MA NOUVELLE ALIGNEMENT JOU! ORGANISE TOI POUR QUE SA SOIT COMME SA STP PI CHANGE LA PU JAMAIS JAI PO VRM LINTENTION DE FAIRE BCP DE TRADE ENCORE JAIME BIEN MON TEAM COMME SA! MAIS VA LA FAIRE COMME SA LA JUSTE UNE FOIS LA SA VA TE PRENDRE 10 MINUTES PI ÉCRIS MOI COMFIRMÉ!!! STP............
Admin-sens Admin
Sujet: Re: Rangers confirmer Dim 28 Oct - 23:20
crime calme toi fred .. sac, po oubliger d emettre d majuscule.., pi laiss emoi donc 1 minute pour la voir ton alignement sac, t don bin préssé c juste une ligue simulé..