ASNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASNHL

Une ligue de hockey simulé pour tous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-sens
Admin
Admin-sens


Messages : 397
Date d'inscription : 06/10/2007

changement Empty
MessageSujet: changement   changement Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:06

- il y aura p-e une masse salariale , cest a négocier, aller dans sondage pr dire si vous etes daccord ou non et dite le car cest important une masse change tout.
-cest un nouvo simulateur.. alors il y a de petite chose ki von changer , car moi jétait débutant comme simulateur , mais jai trouver un plus expérimenter...

-si vous aver remarker jai mi des nouvo sujet tel : zone nhl, musique, jeux, canadiens.., je recherche des personne voulant soccuper de ces section exemple :
section canadiens vous vous occuper dinscrire des info sur le canadiens dans la vrai nhl comment va la saison, les point...( cest un travail de journaliste)<
- la section musique et jeux est amusante.. , si il y a qq1 qui voudrait soccuper de trouver des jeux.. et dla musique( pr la musique cest facile, je c pas moi , on peu faire des combat de chanson, de groupe.., inscriver les groupe ke vous aimer , des sondage....)

les autre sport pr le journaliste

la section graphiste , si qq1 veu etre le graphiste dite le moi, je c que admin rangers est bon, mais si qq1 est vrm bon il peu me le dire

en apssant vou pouver afficher vos création( signature , avatar, autres) dans créations graphique...


ps je c que jécrit mal lol, mais c que jétait pressé lol, communiquer avec moi par MP

Admin-sens
Revenir en haut Aller en bas
http://asnhl.keuf.net
 
changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASNHL :: Administration :: Messages importants-
Sauter vers: